Bienvenue à la découverte de nos événements ! 

Nous vous proposons un apéro-concert d'inauguration de notre auberge. La date sera définie en fonction des conditions sanitaires et de l'avancée de nos travaux. Ce sera l'occasion pour nous de vous présenter notre projet d'auberge écolo et artistique, nos valeurs, notre fonctionnement, et surtout de vous montrer la nouvelle salle de bar-restaurant. 

A cette occasion, le groupe de la Tribu d'Urbain se réunira.

Urbain Rinaldo fait danser la poésie des îles !

"Urbain Rinaldo a su magnifier, revivifier la poésie antillaise, en l’habillant de sa voix chaude et de ses musiques virtuoses. A travers lui, le public découvre la belle immensité du patrimoine poétique antillais, et ce n’est pas rien.!" Luc Melmont

Il est accompagné par Naïs Glasson au violoncelle, Irène Mugnaini à la clarinette, Dayana Matevosova à la guitare et Gad Icham au djembé.

Pour mieux les connaître, rendez-vous sur leur page facebook : https://www.facebook.com/urbain.rinaldo

Dédicace de disques à l'issue du concert. Entrée libre sur réservation. 

Pour notre dîner-spectacle du samedi 3 juillet, nous aurons un super groupe local, Les Blackbelly !

Deux vieux croûtons et deux jeunes sans cervelle qui jouent un répertoire de reprises rock 'n roll et rock garage. C'est brut en finesse, ça râpe avec classe... et le morceau le plus vieux date de 1946.

Emmené par un chanteur pur Englishman qui a roulé sa bosse sur les scènes irlandaises et qui ne chante pas en yaourt, le groupe vous propose un show de 2 heures qui revisite Dr. Feelgood, Elvis, Motörhead, the Beatles, ZZ Top, Chuck Berry et d'autres classiques du proto-rock dont on n'est même pas sûr de l'auteur original.

Votre popotin va avoir envie de bouger tout seul. ”

Pour notre dîner-spectacle du samedi 10 juillet, nous accueillons Manas, un super groupe pop, ambiance assurée !

Chanteur auteur compositeur à Limoges Manas est un jeune artiste qui tisse sa chanson au sein d'un groove pop et funky. Mêlant auto-dérision, doutes, et simples constats, ses textes et sa musique séduisent un large public. Par son jeu de scène communicatif, Manas nous invite à entrer dans son univers marqué par le partage et la bonne humeur. ”

Pour notre dîner-spectacle du samedi 14 août, nous aurons un groupe de musiques du monde, Muselik !

Chants et musiques du monde traditionnels et contemporains : russe, mongol, grec, arabe, africain, yougoslave...

Musiques pour voyager, chanter, danser ou à écouter tout simplement...”